Désolé, ce n'est pas prêt !

Entre ton email et sois parmis les premier à être informé du lancement de Honi sur Android .


Ah la fameuse relation à distance !


On connaît tous ce couple parfait qui s'épanouit malgré la distance, il vit à Bordeaux, elle à Copenhague, et tout semble aller mieux que jamais entre eux. Mais par quel secret est-ce possible ? Le fameux adage « loin des yeux, loin du cœur » est-il toujours vérifiable ?


Il existe deux types de relations à distance :


-La relation qui naît à distance : vous vous êtes rencontrés loin de votre domicile, il peut s'agir d'un amour de vacances ou de quelqu'un que vous avez rencontré en ligne.


-La relation qui se transforme en relation à distance : mutation professionnelle, études à l'étranger...


Malgré cet handicap géographique, vous avez décidé d'aller au delà des normes, et vous vous êtes promis de continuer cette relation malgré les kilomètres, et ça on aime chez Honi !


Rien que pour ça, on a envie de vous donner quelques clés pour y arriver, aller c'est cadeau :



La communication 


Ça semble être la base mais ça l'est d'autant plus lors d'une relation à distance.


Skype, téléphone, SMS, Snapchat, Messenger, Facetime... Vous avez la chance d'être à l'ère de la relation à distance 2.0, tout est fait pour être en contact permanent avec sa moitié, alors profitez-en ! Nos pauvres parents qui devaient se contenter de s'envoyer des lettres ou des pigeons voyageurs pour les plus anciens... Ils n'avaient même pas la possibilité de relever les défis à distance de Honi. ;)


Dû à la distance, il est plus difficile d'avoir une confiance aveugle en votre partenaire.

Rassurez votre partenaire, dialoguez. La communication est, vous l'aurez compris, le maître-mot.


Vous avez quelque chose sur le cœur ? Dites-lui ! Envie de parler de sexe, faites le !

Une relation à distance peut finalement vous aider à mieux vous connaître, vous pourrez parler de vos projets ensemble, de vos émotions, votre connexion intellectuelle n'en sera que renforcée.



Fréquence


Bien sûr, il va être question de se voir, cette relation ne doit pas être virtuelle. Pour ceux qui ne sont pas trop éloignés, essayez de vous voir une ou deux fois par mois c'est très bien, en deçà c'est compliqué...


N'hésitez pas à alterner, une fois "tu viens", une fois "je viens", ou bien retrouvez vous pour un week-end en amoureux dans une ville à mi-chemin, c'est l'occasion de voyager et de découvrir de belles destinations ensemble.



La Surprise 


C'est la cerise sur le gâteau, faites en sorte que vos moments passés ensemble soient inoubliables, pas le droit au Netflix & Chill quand on se voit une fois par mois (bon une fois de temps en temps, mais n'en abusez pas) !


Vivez à fond et surprenez votre chéri(e). On plaisantait sur les lettres tout à l'heure mais ce n'est pas une si mauvaise idée, une lettre manuscrite bien écrite vaut bien 100 sms.

Idem pour les colis, envoyez lui ces petits cupcakes que vous adorez préparer ensemble.


Cachez un cadeau ou un petit mot sous son oreiller en partant.


C'est également l'occasion de réaliser la fameuse scène du quai de la gare qu'on a tous vu 10 fois au cinéma, un bouquet de fleur à l'arrivée du train, usez et abusez des clichés, vous avez le droit !









                                                                                    "Usez et abusez des clichés vous dites ?"


Le petit plus 


Chez Honi c'est notre devoir de défier les couples, peu importe la distance. Aussi, nous vous proposons d'activer l'option « relation à distance » pour jouer ensemble malgré les kilomètres !


Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? Qu'est ce que tu préfères chez moi ?


Vous pourrez en connaître davantage sur votre partenaire et vous ne vous serez jamais sentis aussi proches.




                                                                                                        Ugo, stagiaire tout neuf chez Honi, pour vous servir.